Aïe, aïe, aïe ...

Publié le par bzhreveur

J - 21 ...

Hier ... L'automne est arrivé ... aurait-on perdu notre soleil ??? J'espère que c'est temporaire !!!

Le midi, il y a du monde pour s'entraîner ... Patrick et Jean-François (revenus de vacances), Pascal (en récup de samedi), Eric Ma. et Jean-Luc (eh oui !). On commence sous un léger crachin (y avait longtemps !!!). On se cale sur le plus lent (Jean-Luc) ... 6 mn 20 le 1er km. Au 2ème km on perd Pascal qui rentre finir sur la piste. Tout d'un coup, le ciel se dégage entièrement et on se retrouve avec un temps génial (très étonnant ce changement en quelques minutes) ! Patrick et Jean-François partent devant au champ des moutons ... Eric et Jean-Luc évite la biscouette ... en route pour le challenge habituel ! Je commence par rattraper les 2 fuyards puis j'accélère au pied de la montée poursuivi par Jean-François ... à mi-pente, Eric et Jean-luc sont rejoints ... je continue mon effort alors que Jean-François coupe le sien (j'ai été trop vite pour lui ... pour une fois !!!). Il y aura un regroupement général dans la forêt de fougères. Sur la piste cyclable, étant en retard, j'accélère un peu et je lâche tout le monde ... je passe à la bifurcation de Cayac avec 3 mn de retard ... aux ruines je reprends 1 mn ... mes jambes se régalent à ce rythme !! Le retour est aussi rapide et, après la passerelle du stade, je rattrape et laisse sur place Jean-Pascal. Je n'effacerais pas complètement mon retard puisque je fini en 1 h 15 mn 24 ! Jean-Pascal me ramènera en voiture ...

Le soir, en rentrant chez moi, je sens une petite gène derrière la cuisse (?) en montant les escaliers. Je pense que c'est juste passager. Je me change pour repartir m'entraîner aux bords de la Garonne. En redescendant l'escalier, je constate que la gène s'est transformée en légère douleur. J'hésite ... puis je fais demi-tour et je rennonce à l'entraînement ! Je pense pouvoir courir mais je ne veux prendre aucun risque à seulement 21 jours de mon objectif !! Avec tout ce que j'ai accumulé ces dernières semaines, je peux me permettre de rater 1 ou 2 entraînements. Je suis un peu triste mais, pour une fois, je suis raisonnable !!!

Bilan de la journée : 15 km de footing seulement
Bilan de la semaine : 15 km de footing ... seulement !!!


J - 20 ... ça se rapproche dangereusement !!!

Journée plutôt calme aujourd'hui ... j'ai toujours cette gène derrière la cuisse mais c'est remonté au milieu de la cuisse (??). Je prends quand même mes affaires pour aller courir.

Finalement, plus par précaution, je m'accorde une journée complète de repos ! Je laisse partir Christophe s'entraîner tout seul. Dommage, le temps est toujours aussi super !!

Demain est un autre jour ... on verra ça !!!

Bilan de la journée : rien du tout !!!
Bilan de la semaine : 15 km de footing ... seulement !!!

Publié dans 100 km de Royan 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en fin de compte j'ai retrouvé mes compagnons de samedi, Olivier et Xavier : résultat j'ai pas vraiment fait ce que j'avais prévu ;-)
Répondre