J - 4 !!!

Publié le par bzhreveur

Ah ... il pleut ... et Géraldine III fait la tronche ... elle doit sortir !!! Un petit coup de chance, la pluie cesse juste au moment ou on sort ! Pas trop de circulation ... je ne râle pas trop ... on se choppe la pluie (quand même !) entre l'église de Gradignan et le TCG ... 38 mn 52 pour faire nos 11,71 petits km ...

Je pars m'entraîner tout seul avec Géraldine (là, elle est toute contente !). 7 mn 48 pour faire les 2,58 km qui nous séparent du stade. Le temps est très menaçant et le taux d'humidité est élevé ! L'avantage c'est que le terrain est souple. Je cours tranquillement ... je fais un check-up complet de mes articulations (aucune grince !) de mes muscles (aucun n'est grippé !), tous les voyants sont au vert, pas le moindre minuscule petit bobo !!! Hop le 1er faux plat passé sans m'en rendre compte ... hop le 2ème pareil ... oh le soleil vient me faire un petit clin d'oeil pour me dire qu'il sera présent, lui aussi, dimanche ... ah une très légère accélération le long du stade, juste pour voir (les jambes répondent au 1/4 de tour !!!). 47 mn 21 pour les 9 km ... un peu plus rapide qu'hier mais à une allure qui me convient bien (allure 100 km ??? réponse dimanche !!!).

Je file déposer Géraldine III chez Laurette ... 4 mn 12 pour les 1,03 km (je suis plus rapide en courant ... pfff !!!). Elle va attendre que Fabienne vienne la chercher pour l'amener à Roberto. Je la reverrais samedi ... normalement !!!

Maintenant c'est ... repos jusqu'à dimanche matin 5h30 !!!

Bilan de la journée : 9 km de footing + 15,32 km de vélo
Bilan de la semaine : 18 km de footing + 15,32 km de vélo

Bilan final de mon entraînement : 802, 8 km de footing + 263,28 km de vélo

Publié dans 100 km de Royan 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article