Bike & Run de Léognan

Publié le par bzhreveur

Eh ben non !!!   Ni photo, ni résumé !!!   Rien du tout !!!

Le reporter-photographique était en grève !!!
 
C'est vrai ... pourquoi me déplacerais-je (alors que je ne cours pas !) ? Pourquoi les encouragerais-je ? Pourquoi les prendrais-je en photos ? Le font-ils eux ?? Une copine faisait les championnats d'Aquitaine, tentait le record du monde et ... où étaient-ils ??? 

Je n'ai même pas couru ... j'avais tellement de sommeil en retard que j'ai dormi un peu trop ! Après, la motivation m'a manqué !! Ce n'est pas bien grave, je ne suis pas encore en phase de préparation. J'irais courir demain midi pour compenser ... Dernière semaine avant d'attaquer ma préparation pour Cuba, et reprise de la compétition dimanche prochain !

Ce soir, j'ai regardé Ocean's twelve ... malgré le casting d'enfer, c'est assez décevant !
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Joyeux anniversaire mon grand frère !!!<br /> Plein de bisous<br /> Une tite soeur !!!
Répondre
K
ET LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre