YEESSS ... J'AI REUSSI !!!

Publié le par bzhreveur


Voilà ... je suis de retour de la Trans Aq' ... un vrai raid de "ouf" ... une super aventure, humaine et sportive ...
Voilà ... j'ai ma petite étoile de finisher ... j'ai douté ... j'ai frôlé l'abandon, l'élimination ... mais je l'ai fini ...
Voilà ... retour à la civilisation ... après 6 jours loin de tout, sous les pins, sur les plages, au bord des lacs ...
Voilà ... au repos ... après avoir martyrisé mes pÔvres pieds ... après avoir puisé au plus profond de moi ...
Voilà ... je reviens avec la médaille, le maillot "finisher", le cutiot, la bouteille de Bordeaux, les souvenirs ...

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages d'encouragements avant mon départ. Ca motive bien et ça donne un petit supplément de force au moment d'affronter les difficultés ... on ne doit pas décevoir les personnes qui croient en vous !!!

Je remercie tout particulièrement les copains (ils le savent) qui étaient en haut de la dune du Pyla ... ils ont sauvé ma Trans Aq' (voir dans le futur résumé !) ... je leur dois ma petite étoile et je leur dédie ma médaille !!!

Et pour finir, un petit merci spécial aux dossards 86 (William), 133 (Pascal), 155 (Denis) et 162 (Gérard) pour ces quelques instants passés sur la piste à s'entraider ...

                                                    ==========================

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas mis sur mon blog la fin de ma préparation ... non, non, ce n'est pas que c'était top-secret ! Juste un petit problème de connection internet depuis chez moi tout le mois de mai et le midi, au boulot, je n'ai pas trop eu l'occasion d'aller sur mon blog à cause de mon entraînement et de ma recherche d'équipement.

Ma liaison est revenue depuis mon retour et je vais pouvoir raconter mon aventure dans les jours prochains et je compléterais ensuite les parties manquantes de ma préparation. Je dois récupérer mes photos demain soir ... espérons qu'elles soient réussies pour pouvoir illustrer mon récit !

                                                    ==========================

Ne comptez pas sur moi pour me voir courir en juin !!! Je ferais juste une petite exception pour la course organisée par le club d'Alain Létard (La Nocturne de Bouliac le 26 juin) ... Rendez-vous sur les pistes en juillet, reposé, en forme et de bonne humeur !!!!!

Publié dans La Trans Aq' 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je t'attends en août avec ta bouteille !!!
Répondre
B
Bien sur que ça s'arrose ... et plutôt deux fois qu'une !!!!!
Répondre
K
Ouah !!! Je suis trop fière !! <br /> Tous les jours, sur le site, je croisais les doigts pour que tu ne fasses pas partie des "abandons" et mon coeur se remettait à battre dès que je pouvais voir ton nom toujours en liste dans le classement ! <br /> J'attends avec impatience de tes nouvelles et puis, une course pareille, je crois bien que ça s'arrose !!! Une étoile de la transaq' oui, oui, c'est sûr que ça s'arrose !!!!<br /> Tout plein de bisous et encore mille Bravos !<br /> Une tite soeur toujours aussi admirative !!
Répondre